babyganics skincare non-allergenic and pediatrician-tested, baby lotions, baby wipes and baby creams

Nurture the little things.

Your baby’s super soft skin is also super unique. Why? It still has lots of developing to do, so right now it’s thinner and more vulnerable to environmental factors and harsh ingredients.

That's why we create skincare products with the kind of ingredients we’d all want around babies—some plant-derived and some certified organic. Non-allergenic and pediatrician- and dermatologist-tested, our lotions, wipes and creams are specially designed to soothe and cleanse all that beautifully sensitive, work-in-progress skin.

Some featured products may not be available in your area.  Please check product listing below for local availability.
Our promise of “no”

Our promise of “no”

Our list of "never use" ingredients comes from sources such as EU, Canada and US lists of ingredients to avoid and refers to industry standards like NPA and EWG. We always ask, "Is this something we'd confidently use on or around our babies?" If you see it on the shelf, the answer was "yes." Check out our “Inside Story” on each product page.

Pediatrician & dermatologist tested

Pediatrician & dermatologist tested

All of our skin care products are developed with your family in mind, tested and then reviewed by pediatricians and dermatologists. (And of course by the parents and babies who make up our own Babyganics family!)

Includes our NeoNourish Seed Oil Blend

Includes our NeoNourish® Seed Oil Blend

Every one of our Babyganics skincare essentials contain our special blend of 5 cold-pressed nourishing seed oils from tomato, sunflower, black cumin, cranberry and raspberry seeds.

lotions, crèmes et lingettes pour bébé babyganics de soins pour la peau non allergènes et testés par des pédiatres et des dermatologues

Prenons soin des petites choses.

La peau si douce de votre bébé est aussi tout à fait unique. Pourquoi? Parce qu’elle est encore en développement, si bien qu’elle est plus mince et plus vulnérable aux éléments et aux ingrédients irritants.

C’est pourquoi nous avons conçu des produits de soins pour la peau contenant des ingrédients qui n’irriteront pas la peau douce de bébé et dont certains sont d’origine végétale et d’autres sont biologiques certifiés. Non allergènes et testés par des pédiatres et des dermatologues, nos lotions, crèmes et lingettes sont conçues pour apaiser et nettoyer la petite peau douce et sensible en pleine croissance.

Certains produits vedettes peuvent ne pas être offerts dans votre région.  Veuillez consulter la liste de produits ci-dessous pour connaître les disponibilités.
Non, c’est promis

Non, c’est promis

Notre liste d’ingrédients interdits est tirée de sources comme les listes canadiennes, européennes et américaines d’ingrédients à éviter et s’appuie sur des normes de l’industrie comme celles de la NPA et de l’EWG. Nous nous demandons toujours s’il s’agit d’un ingrédient que nous utiliserions sur notre bébé ou dans l’environnement de notre bébé. Si vous le voyez sur une tablette, c’est que la réponse est « oui ». Lisez la « Petite histoire » sur la page de chaque produit.

Testés par des pédiatres et des dermatologues

Testés par des pédiatres et des dermatologues

Tous nos produits de soins pour la peau ont été conçus pour répondre aux besoins de votre famille et ont été testés par des pédiatres et des dermatologues. (Et par les parents et les bébés de notre grande famille Babyganics, naturellement!)

Avec notre mélange d’huile de graines Nourrisson

Avec notre mélange d’huile de graines NeoNourish®

Chacun de nos produits de soin pour la peau essentiels contient notre mélange spécial de cinq huiles de graines hydratantes, pressées à froid : tomate, tournesol, cumin noir, canneberge et framboise.